Votre e-marketing

La newsletter

La newsletter doit entrer dans le cadre d’une stratégie avec un but précis. Cet outil est un lien supplémentaire de contact avec vos client et il ne faut pas le négliger.

 

Deux enjeux essentiels pour le succès de cette stratégie : Capter des adresses en opt-in (c’est à dire avec l’accord du prospect) et être reconnu par le destinataire de la newsletter comme un expéditeur de mails qualitatifs. Là encore, c’est la qualité du contenu qui fera la différence et donc la fidélité de votre lecteur. Favoriser la qualité à la quantité permet de ne pas noyer le message que l’on souhaite faire passer et offrir un contenu riche à des échéances régulières. Ainsi le client intéressé sait qu’a telle date, il aura de l’information précise et concrète.

Les newsletters ont une multitude de fonctions : informer les clients ou prospects, la notoriété et l’image, vente directe, promotion, générer des leads, relations publiques.

 

Une newsletter nécessite sa propre approche tactique. La stratégie de contenu est essentielle comme pour tous les autres outils online. C’est d’ailleurs par elle que va se créer une relation dans la durée avec le lecteur. Même si les objectifs sont d’ordre marketing, d’image ou de business, la démarche initiale de la newsletter n’est pas une simple démonstration commerciale. L’enjeu consiste à trouver un équilibre pour ne pas saturer ses destinataires en envoyant uniquement des offres commerciales.

Les médias sociaux et votre entreprise

Aujourd’hui, la majorité des stratégies web des entreprises intègre un budget dédié aux réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter.

 

 

Le Community Management permet de développer et fédérer une communauté autour de votre marque, de vos produits ou de vos services afin de créer du lien avec les internautes et donc potentiellement de générer des affaires.

Rencontrons nous !

 

Vous rendre visible !

Promouvoir votre site Internet, votre offre de services ou vos produits permet d’augmenter le nombre d’internautes présentant vos offres. Cela nécessite de mettre en place des techniques appropriées, qui s’utilisent aussi bien on-line que off-line.

La première de ces méthodes est le référencement naturel auprès de différents outils de recherche.

 

Si l’un de vos clients ne vous trouve pas en utilisant ses outils de recherche habituels, il sera en droit de considérer que vous n’êtes pas encore présent sur Internet, même si ce n’est pas vrai.

 

Net Concept met à votre disposition de nombreuses actions pour atteindre vos objectifs et vous propose là aussi un accompagnement personnalisé pour chacune de ses prestations :

 

  • Campagne de référencement naturel
  • Campagne d’achat de mots clés
  • Campagne e-mailing avec suivi du nombre d’ouvertures, de clics et de conversion
  • Gestion de pages Facebook
  • Gestion de comptes Twitter

Au delà de ces solutions, nous pouvons adapter votre site Internet ou votre application aux terminaux mobiles.

Dans le cadre de nos prestations en référencement naturel, nous appliquons une méthodologie stricte et éprouvée afin de faciliter le référencement de votre site par les outils de recherche.

 

Audit de structure :

Il existe beaucoup d’éléments qui peuvent être des freins à un bon référencement. Nous réalisons donc un audit technique afin de mettre en évidence les faiblesses de votre site internet en terme de visibilité.

Grâce à cette analyse nous sommes capables de :

  • vous accompagner pour la structuration d’un site web et de son contenu
  • corriger les facteurs bloquants

 

Audit de référencement naturel /positionnement :

 

Grâce à notre logiciel dédié au référencement naturel et à l’exploitation de la longue traîne, nous réalisons les prestations suivantes :

  • Recherches, mise au point de matrices de requêtes (mots-clefs et expressions stratégiques), corrélées avec les contenus, les attentes et les recherches des internautes
  • Conseil et formation au référencement
  • Recherches et veille