Soyons honnêtes, Google reste en France le meilleur (et quasi seul) moyen d’être visible sur la toile. Vous pensez toujours que parce que vous avez mis un nouveau site en ligne il sera tout de suite classé en tête de liste ? « Et la marmotte elle met le chocolat… » Avec des milliards de sites en ligne, Google s’est développé et affiné afin de classer les sites dans son moteur de recherche, par pertinence, selon l’expression (mot-clé) entrée par l’internaute.  

Une stratégie de référencement pour être visible

Vous n’avez pas pu passer à côté, tant les agences web rappellent à quel point le SEO (Search Engine Optimisation), ou référencement naturel, est important. Alors, à moins de vivre dans le pays des marmottes chocolatières, vous l’aurez compris, et c’est bien pour cela que l’on vous pousse dans cette voie, le SEO vous permet d’être visible et trouvé par les internautes.

2 cas pour mettre en place une stratégie SEO

  • Au lancement d’un nouveau site, afin d’étudier le marché, la concurrence, comment se comporte votre cible sur la toile
  • Pour l’amélioration d’un site existant et son positionnement, toujours vis-à-vis de votre marché et votre cible

 

Pourquoi réaliser un audit SEO ? Préparer le terrain !

Sans une bonne stratégie de référencement naturel, vous ne remonterez jamais dans le classement. L’audit SEO est donc la 1ère étape indispensable pour entamer une bonne stratégie de référencement. Assurez-vous une bonne visibilité Google et procédez à une 1ère étude de votre site avant de vous lancer ! Il est déjà intéressant de savoir si votre site en a besoin ! L’audit SEO sera un outil efficace pour examiner votre site en détail : quel est son contenu, ses performances… Un 1er rapport d’analyse en visibilité vous permettra de connaître votre besoin grâce à l’étude de votre site : données générales, structure du corps HTML, mots clés, recherche organique et positionnement, veille sociale… Net Concept propose pour ceux qui le souhaitent un audit SEO gratuit, et, dans un souci d’accompagnement personnalisé, prépare un rapport d’analyse détaillé. Suite aux différents résultats obtenus de cet audit SEO, nous échangeons sur les actions à mener : refonte totale du site ou préconisations d’optimisations pour le référencement… A discuter selon le besoin. Vous vous demandez si votre site a besoin d’améliorer son référencement ? Laissez nous vos coordonnées afin de recevoir votre Audit SEO Gratuit !

 

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