Équipe agence création site web professionnel à Paris

Les maques qui souhaitent s’appuyer sur internet pour améliorer leur notoriété, proposer et vendre leur offre de biens ou services en ligne, ont tout intérêt à s’adresser à une agence web spécialisée, capable d'appréhender et prendre en compte les objectifs économiques, juridiques et sécuritaires d’une telle opération. L’objectif recherché est double, voire triple : bâtir un outil adapté (pour vous et vos visiteurs) qui soit en règle avec les législations du secteur internet et exact aux exigences de référencement imposées par les principaux moteurs de recherche.

Création de site e-commerce à Paris

Comment créer un site vitrine à Paris (75) ?

trait bleu

Un site vitrine ne propose pas de service de vente sur le web : de fait, il est élaboré sur une structure assez clair qui vise à fournir aux visiteurs un descriptif de l'activité d’une entreprise, offrir un panorama de son offre de produits ou services, délivrer des éléments précis sur ses valeurs, sa philosophie générale et son identité, et fournir une série d’informations pratiques (coordonnées, historique, missions, organigramme etc…). Un expert comme Net Concept, agence web (75, est en mesure de vous fournir une série de conseils pour déterminer une charte graphique harmonisée à votre projet, hiérarchiser et rédiger vos contenus, mettre en place des images efficaces et des instruments destinés à faciliter les échanges avec vos internautes.

En savoir plus : Comment créer un site vitrine à Paris ?

Comment créer un site e-commerce à Paris ?

trait bleu

A l’inverse d’un site-vitrine, dédié à une simple consultation, un site de vente en ligne dispose d’un service transactionnel destiné à accomplir de la vente en direct (les deux modèles peuvent évidemment être combinés). La mise en place d’une telle plateforme implique l’intégration d’outils et de fonctionnalités souvent complexes, parfois personnalisées pour répondre aux spécificités d’une marque désireuse d’adapter son offre à son public cible et/ou de se singulariser de ses concurrents, toujours à son avantage bien sûr : la réalisation d’un site e-commerce prévoit immanquablement l'établissement d’un procédé de navigation propre à optimiser la descente-produits, la création d’une page liste, de fiches techniques pour chacun des produits, d’une page panier, d’un module de règlement, de formulaires de contact, d’un moteur de recherche propre au site internet etc…

En savoir plus : Comment créer un site e-commerce à Paris ?

Qui contacter pour faire un site internet à Paris ?

La meilleure solution reste de faire appel aux services d’une agence spécialisée dans la création de sites internet : à Paris, l’agence web Net Concept, s’est affirmée comme une valeur sûre de ce marché, grâce à un savoir-faire développé depuis 1996, époque à laquelle le canal Internet, encore émergeant, apparaissait comme un nouveau levier de progrès pour les sociétés e-commerce. Net Concept a su faire évoluer ses méthodes à  mesure qu'internet se structurait et opérait ses mutations. L’agence web possède dans son effectif toutes les ressources capables d’inscrire un projet d'élaboration de site internet dans une stratégie globale : des développeurs web, webdesigners, intégrateurs, rédacteurs web, spécialistes du référencement…

En savoir plus : Qui contacter pour faire un site internet ?

L'équipe de l'agence Net Concept

Net Concept, experts du web depuis 1996

Experte de la communication digitale et des solutions WordPress, WooCommerce et Prestashop, l'agence accompagne de nombreux clients depuis 25 ans. Depuis sa naissance en 1996, Net Concept a su conserver une taille humaine et une proximité avec ses clients.

Contactez-nous

Contactez-nous
Sur le même sujet