Comment créer un site internet professionnel à Marseille (Bouches-du-Rhône – 13) ?
Les entreprises qui désirent s'appuyer sur le web pour promouvoir leur notoriété, proposer et vendre leur offre de biens ou services en ligne, ont tout intérêt à s’adresser à une agence web spécialisée, capable de comprendre et prendre en compte les objectifs économiques, juridiques et sécuritaires d’une telle opération. L’objectif recherché est double, voire triple : bâtir un outil pratique (pour vous et vos visiteurs) qui soit en règle avec les législations du secteur du web et exact aux exigences de SEO imposées par les principaux moteurs de recherche.
Comment concevoir un site vitrine à Marseille (13) ?
Un site institutionnel ne propose pas de service de vente e-commerce : de fait, il est construit sur une structure assez ordinaire qui vise à fournir aux visiteurs un descriptif de l’activité d’une marque, offrir un panorama de son offre de produits ou services, délivrer un message clair sur ses qualités, sa philosophie générale et son identité, et fournir une série d’infos pratiques (coordonnées, historique, missions, organigramme etc…). Un expert comme Net Concept, agence web à Marseille (13), est en mesure de vous apporter une série de recommandations pour déterminer une charte graphique assortie à votre projet, structurer et formuler vos textes, mettre en place des visuels efficaces et des moyens destinés à simplifier les réactions avec vos visiteurs.
A l’inverse d’un site-vitrine, dédié à une simple consultation, un site e-commerce dispose d’un moyen de paiement destiné à effectuer de la vente en direct (les deux modèles peuvent évidemment être combinés). L'élaboration d’une telle plateforme implique l’intégration d’outils et de capacités souvent complexes, parfois personnalisées pour répondre aux particularités d’une marque désireuse d’adapter son offre à son public cible et/ou de se singulariser de ses concurrents, toujours à son avantage bien sûr: l'élaboration d’un site e-commerce prévoit immanquablement l'établissement d’un processus de navigation propre à optimiser la descente-produits, la création d’une page liste, de fiches techniques pour chacun des produits, d’une page panier, d’un module de règlement, de formulaires de contact, d’un moteur de recherche propre au site internet etc…
Qui contacter pour faire un site internet à Marseille ?
La meilleure solution reste de recourir aux services d’une entreprise spécialisée dans la création de sites internet : à Marseille, l’agence web Net Concept, s’est affirmée comme une valeur sûre de ce marché, grâce à un savoir-faire développé depuis 1996, époque à laquelle le canal Internet, encore émergeant, apparaissait comme un nouveau levier de développement pour les sociétés marchandes. Net Concept a su faire évoluer ses méthodes à mesure qu'internet se structurait et opérait ses mutations. L’agence digitale possède dans son effectif toutes les ressources capables d’inscrire un projet d'élaboration de site internet dans une stratégie globale : des développeurs web, webdesigners, intégrateurs, rédacteurs web, spécialistes du référencement…
Experte de la communication digitale et des solutions WordPress, WooCommerce et Prestashop, l'agence accompagne de nombreux clients depuis 25 ans. Depuis sa naissance en 1996, Net Concept a su conserver une taille humaine et une proximité avec ses clients.