Comment créer un site e-commerce à Marseille ?
A l’inverse d’un site-vitrine, dédié à une simple consultation, un site e-commerce dispose d’un moyen de paiement destiné à effectuer de la vente en direct (les deux modèles peuvent évidemment être combinés). L'élaboration d’une telle plateforme implique l’intégration d’outils et de capacités souvent complexes, parfois personnalisées pour répondre aux particularités d’une marque désireuse d’adapter son offre à son public cible et/ou de se singulariser de ses concurrents, toujours à son avantage bien sûr: l'élaboration d’un site e-commerce prévoit immanquablement l'établissement d’un processus de navigation propre à optimiser la descente-produits, la création d’une page liste, de fiches techniques pour chacun des produits, d’une page panier, d’un module de règlement, de formulaires de contact, d’un moteur de recherche propre au site internet etc…
En savoir plus : Comment créer un site e-commerce à Marseille ?
Qui contacter pour faire un site internet à Marseille ?
La meilleure solution reste de recourir aux services d’une entreprise spécialisée dans la création de sites internet : à Marseille, l’agence web Net Concept, s’est affirmée comme une valeur sûre de ce marché, grâce à un savoir-faire développé depuis 1996, époque à laquelle le canal Internet, encore émergeant, apparaissait comme un nouveau levier de développement pour les sociétés marchandes. Net Concept a su faire évoluer ses méthodes à mesure qu'internet se structurait et opérait ses mutations. L’agence digitale possède dans son effectif toutes les ressources capables d’inscrire un projet d'élaboration de site internet dans une stratégie globale : des développeurs web, webdesigners, intégrateurs, rédacteurs web, spécialistes du référencement…
En savoir plus : Qui contacter pour faire un site internet à Marseille ?